Ombrelune Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombrelune Angels

Forum dédié aux membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom

Rom


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

Bon bah salut à tous je me présente voilà je suis Rom et je viens juste de commencer Guild Wars. Bon c'est vrai que depuis le mois de mars j'ai eut le temps de faire du chemin mais bon. Sinon pas j'espère que l'on va bien s'entendre. Ah oui j'ai 18 ans et sur Guild Wars je 'ai encore qu'un G, on verra par la suite quel personnage créé (si vous avez des subjections allez-y). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Aoyama
Admin
Yuko Aoyama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:00

Bon histoire de poser un message, mais vu que l'on se cotoi casiment tous les jours je peux pas debaler tous les phrase administratifs pour l'acceuil de nouveau venu. Razz Enfin je peux vous dire que Emissaire De La Fin est vachement sympa. Very Happy voila rien d'autre a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:43

Like a Star @ heaven Hé Salut Emissaire de la "Faim" lol! Enchanté de te connaître aussi. Et Yuko c'est quand que tu nous payes un cornet de glace mdr Question Il n'y a pas de "Fin" à nôtre "Faim" mdr Exclamation "Ventre sur pattes" powaaa tongue Exclamation Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
Rom

Rom


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

Ouais bon bah merci de votre accueil chaleureux.

Yuna, ça t'as marqué cette histoire non ("Emissaire de la "Faim" ").

Et oui Yuko, le cornet de glace c'est pour quand?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

Like a Star @ heaven Oui ça m'a marqué car j'étais en train de tuer "La Faim" dans Nightfall et pis j'avais "Faim" et on parlait de nourriture et Yuko qui allait manger et ton pseudo qui termine par "Fin". Tous les éléments étaient réunis pour me marquer Razz Like a Star @ heaven
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
Rom

Rom


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:01

Bon bah dans ce cas je ne peux que m'incliner, y'avais beaucoup trop de ressemble quand même lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ngaiwan le furtif

ngaiwan le furtif


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:07

En fait c'est yuna le ventre sur pattes^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

lol! je confirme tes dire Ngaiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Like a Star @ heaven Pfff vous savez quoi ? Hé ben oui je suis un ventre sur pattes comme Poussin et comme mon copain Emissaire Exclamation tongue Like a Star @ heaven
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune Angels :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser