Ombrelune Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombrelune Angels

Forum dédié aux membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez un runner ?

Aller en bas 
+3
Arneria
t0nykiller
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:03

je vous propose les pseudos de quelques bons runners que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Ca peut toujours servir

- The Lift (G-fr)
- M Satmo (D-fr)

Si j'en ai d'autres je vous les rajouterais. Le meilleur étant The Lift qui plusieurs fois m'a runné gratos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreluneangels.forumactif.com
t0nykiller

t0nykiller


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:56

Ok mici
fodrai juste ke je sache d'ou a ou i fo runner (xD jai jms fai prophecie, dailleur jlé pa encor)
Ché pa sil voudra me runné gratos, puiske jle connai pa xD, mai C tjs bon un runneur ki triche pa Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Arneria

Arneria


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

(jrep encore longtps après mais osef Wink )
TITE PUB POUR LE NGAI ^^
bin ouai , il sait run le ti ngai (enfin d'après ce qu'il dit ^^) et moi jcommence à m'y mettre mais bon jss la noob de service Razz (et en + run ac le lag c pas pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

Pour le moment je m'entraine a run Drok en D ... le jour ou je suis a 100% de réussite je vous le dis Razz

Pour l'instant je serais plutot dans les ... 15% Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arneria

Arneria


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:55

lol
bonne chance ti frère
Revenir en haut Aller en bas
t0nykiller

t0nykiller


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:57

ptdr, enfaite jfai une pose de gw, donc sa peu encor att ;p
michi kan mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arneria

Arneria


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

oui une très longue pause ! et tu nous abandonne pour un serveur pirate de WoW , quel scandale xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:22

Like a Star @ heaven Dit ti frérot à Helen on peut s'entraîner ensemble pour le run en D si tu veux je suis au même niveau que toi mais j'dis au moins 16 % Embarassed Razz Exclamation PS: Clair tu nous manques Anthony !!!! Même si je te manques pas mon chevalier Crying or Very sad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
KillerAge

KillerAge


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:11

moi 80% drok en D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Bon maintenant que j'y arrive un peu mieux, je peux vous run ( gratos bien sûr ^^ ) même si je ne fais malheureusement plus partie de votre joyeuse compagnie Razz

Voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ailes bucheron

ailes bucheron


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

Bon je profite aussi d'en poste un ici heum voila je vous l'ai dit bcp de fois mais je prefere vous le redire j'arrive a peut me connecter depuis que j'ai décrocher un sponsor en SNOW et que je suis chaque weekend en montagne entrain de me rider un PARK et que parfois je loupe des cours pour monter donc je dois tout rattraper et alors voila je bosse bcp et donc voila mais j'espere bientot avoir le temps de revenir en votre joyeuse companie

A+ tout le monde et a bientot je l'espere !!!!!!! jocolor jocolor geek jocolor jocolor geek jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un runner ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un runner ?   Vous cherchez un runner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un runner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune Angels :: Chez Kormir [Taverne]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser