Ombrelune Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombrelune Angels

Forum dédié aux membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Aoyama
Admin
Yuko Aoyama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:57

Bon voila l'idée, elle est simple Cool . Alors le but de cette section c'est de développer l'entra aide est partager le surplus d'objet que vous n'utilerseré jamais ou encore de donner des objets sympa que vous auriez vendu habituellement aux marchand.

study Voici quelque régles qui permete que cette action se déroule au mieu :

-Pour avoir accés a son service il faut se créer un sujet qui montre votre coffre à echange(faissait un copier coller à partir de mon stock en mmodifiant les quantité, biensur, pas grave si c'est vide^^
-Pour effectuer l'echange laissé un message personnelle et pas dans le sujet du donnateur ou directement sur Guild Wars(pour eviter le desorde dans les stocks)
-Et évidament ne pas profiter de ces offres, et demander seulement si on en a besoin et pas pour aller le revendre au marchand(exemple de réflexion : cool il propose des ectso je lui prend pour aller le revendre et me faire plein de sous)
-Et si possible mettez votre stock le plus souvent a jour merci^^.


Voila c'est régles sont que des propositions metté des commentaires pour savoir si elle parrait bonne et si je me suis bien exprimer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:42

Je trouve ça clair et précis et il est évident que le but de ce topic est l'entraide. Dans le cas d'abus répétés, les individus en question seront bannis de ce forum. voila si vous avez des question voici les 3 admin (chaid les beaux goss^^)
-Yuko
-Dream
-Zhang
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreluneangels.forumactif.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune Angels :: Agent Xunlai [ Stockage]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser