Ombrelune Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombrelune Angels

Forum dédié aux membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chii




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Chii Empty
MessageSujet: Chii   Chii Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

Bien le bonjour à tous! Alors il parait que c ici ke lon se présente...je mapelle Fabien, j'ai 18 ans, je suis a la fac (et g reussi ma 1e année ^^)...enfin le domaine d étude ninteresse jamé gran monde...
Sinon bin sur les hobbie ou autre, je suis un fou de sport (grand tennisman ^^ et rollerman aussi), j'aime faire la fete (je sors tt le temps lol) jaime la musique (pianiste depuis 10 ans, guitariste depuis 3 ans, et un pe chanteur (g monté un ti groupe lol)) je fais du theatre (professionel lan prochain héhé) je fais tro de chose, de la danse aussi...trop trop de choses...ya telemen de chose a faire mdr...
et biensur et avant tout je sui un grand joueur de GW ^^, pti assassin discret ki vien tué en douceur (muahaha) et grand chasseur de titre...
faut ke je rajoute qqch? ^^...euh jaime le chocolat (ca fo le savoir ^^)
bon bin voila, pr un résumé (et une vane pas drole), je suis moi..et c ca ki é importan ^^..bon jarete
Bise a tous!
Chiiiiiiiiiii (ou Vanille mt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Chii Empty
MessageSujet: Re: Chii   Chii Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:40

Like a Star @ heaven Ouais vive le Chocolat (mais non pas moi) quoi que moi aussi mdr Exclamation C'est tout ce que j'ai retenu non pas du tout mais moi aussi j'aime le chocolat c'est primordial de le savoir vous savez quoi m'offrir mdr Exclamation Et pis vive toi Chii ou Vanille car vive les artistes et ben je crois qu'après vos jolies présentations faudrait que j'étoffe un peu la mienne car on dirait que je fous rien à côté. Quoi que non je suis pas très occupée en ce moment c'est vrai lol! Mais attention j'ai des projets qui me tiennent à coeur aussi keu même et vous savez quoi j'vais vous cassez les pieds en vous les racontant lol! Bisous ma Vanille Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
Yuko Aoyama
Admin
Yuko Aoyama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

Chii Empty
MessageSujet: Re: Chii   Chii Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:56

Bon, bien que sa fasse un bout de temps qu'on se cotoye sur Guild Wars jamais je ne savais que tu avés tant d'occupation aussi importante les une que les autres. Le sport j'adore aussi, bien que je n'en fasse pas suffisament^^ et pour la musique chapeau (si tu pouvais nous faire parvenir jusqu'au oreil tes oeuvres sa seré avec un grand plaisir). Félicitation et bravo pour ta premiere année de fac car pas facile du tout la fac study

J'avais totalement oublié l'anecdote du chocolat (oui pour moi c'est pas trop mon dada je préfere le sucre^^)

Bon voila je tenais vraiment a écrire ce message car t'es vraiment un bon "camarades"(avec l'accent russe s'il vous plait(bon t'allé pas echapper a ma blague pas drôle)),depuis le temps qu'on joue plus ou moin ensemble.^^(on se parle surtout).

Voila tous ce que j'ai a dire Very Happy

P.S Fabien pas mal comme prénom je crois que je ne le connaissé pas encore^^(peut être la faute de mon irréstible mémoire)


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Chii Empty
MessageSujet: Re: Chii   Chii Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:21

Bon bah je dirais que les études sont importantes et félicitation pour ta 1ère année.

Sinon amuse-toi bien sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t0nykiller

t0nykiller


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Chii Empty
MessageSujet: Re: Chii   Chii Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:27

Chii C le meilleur, lol
Tjs la pr aider les autre, super simpa, comm tous ceu de la guild d ailleur. bref jv adore.
Par contre ta un sacré nmb de loisir twa, moi ossi jfai du piano (8 ans) guitar (premier anné héhé Laughing ) et l anné prochaine tennis Razz. par contre rolleur, chui pa hyper fort, quoi que je tien debout Smile
Voili voilou, on taime tous Chii ^^, bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chii Empty
MessageSujet: Re: Chii   Chii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune Angels :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser