Ombrelune Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombrelune Angels

Forum dédié aux membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ailes bucheron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ailes bucheron

ailes bucheron


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

Salut moi c'est ailes bucheron j'ai plusieurs persos dans GW je fais beaucoup des snowboarrd et de skate je joue aussi au tennis , ping-pong , squash , cricket , et plein d'autre sport j'aime bien aussi aller faire la fete surtout s'il y a des jolies filles dans les horizons ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Aoyama
Admin
Yuko Aoyama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:59

Salut a toi ami du sport^^. Je sais je le dis a chaque fois mais le sport c'est genial...les filles aussi Very Happy.
Toujours aimé les fêtes aussi^^.

En tous cas bienvenu et amuse toi bien parmis nous.
(J'en profite pour m'excuser de mon inactivité dans la guilde actuellement mais j'ai vraiment un truc qui m'est trés important a m'occupé).

En tous cas bien content de te voir sur ce Forum ailes bucheron!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dln30




Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:56

oui bienvenu a toi et que la féte soi avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
t0nykiller

t0nykiller


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:40

mouhahaha slt bucheron, te connai pa tro (mm si jte voi co tem en tem ptdr) mai ta les mm gou knous :p
Total sport attitud, et nana powa xD
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ailes bucheron

ailes bucheron


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:02

juste pour info pendant les vacs je suis pas trop connecter parce que je suis chez mon pere qui n'a pas encore internet affraid ^^ mais je viens de temps en temps chez ma mere pour l'utiliser puisqu'elle n'est pas là pour le moment et je vais partir en vacances et donc voila mais je me reconnecterai plus souvetn a la rentrée ou je ne saurai pas en vadrouille tout le temps ^^ aller salut et A+
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:08

Like a Star @ heaven Comme je le répète souvent vous devez en avoir l'habitude maintenant mais bienvenu dans la guilde Ailes même si ça fait déjà un bon moment que tu y es et que je t'apprécie Wink !!! Moi aussi je ne peux pas venir sur Guild Wars vu que je suis en vacances et que je n'ai pas d'ordinateur portable (m'en faudrait un sérieux vous me manquez quoi ! Sad ). Ailes tu es génial ! Tu sais t'amuser et j'aime ça Laughing souvenirs de nos délires à la salle des lanciers du soleil hihihi !!! Bonnes vacances à twa et à vous tous ! Gros bisous mes ptits loups I love you je vous nem fort !!! Ps : j'écris avec l'ordinateur de ma meilleure amie je suis en direct des Landes tongue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
ailes bucheron

ailes bucheron


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

Merci pour le mesage Yuna ^^ franchememnt cette guilde y a peut etre pas toujours beaucoup de monde mais c'est bien comme ça il ya une bonne ambiance et ça me plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dln30




Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

si sa te plai c lésencielle car c une guild pôur la bonne enbience surtou et je pence que la bonne enbience i et nn ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Wink Exclamation


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:04

Like a Star @ heaven Mdr oh oui je pense que la bonne ambiance y est ! Vous êtes TOUS géniaux mes ptits loups ! Gros bisous ! Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
ailes bucheron

ailes bucheron


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:25

Samedi 4 août je pars en Nouvelle-Zéland pour ma compet de snowboard ^^ trop cool pendant une semaine donc je reviens samedi 11 août je reste quelques joiurs chez moi et je repars aux Pays-Bas pour aux moins deux semaine et ensuite je serai de nouveaux chez pendant mon sejour aux Pays-Bas j'aurai internet mais pas GW donc je passerai sur le Forum pour voir de vos nouvelle ^^ aller bonne vacances a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
dln30




Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:52

fodra que tu nous dise si tu a gagner ou pas c pas tro fatiguen de fair des voillage comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
ailes bucheron

ailes bucheron


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:32

donc voila je suis de retour j'ai mlaheureusement perdu =( trop chiant les gars ils etaient beaucoup plus fort que moi j0'avais aucune chance enfin quasi avec quelques chutes =( donc voila
Revenir en haut Aller en bas
dln30




Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:17

ba domage pour toi mai linporten comme on di c de participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ailes bucheron

ailes bucheron


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:12

Ouai t'as raison . Resalut tout le monde je suis revenu de vacances lundi ecole.... Sad j'essayerai de me connecter assez souvent mais faudrait que je K-Rtonne jusqu'à decembre pour etre tranquille donc je sairai moins souvent connecter que je ne l'etais et aussi j'ai enfin internet chez mon pere....donc voila j'espere vous revoir bientot et que tout vas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes bucheron Empty
MessageSujet: Re: Ailes bucheron   Ailes bucheron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes bucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune Angels :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser