Ombrelune Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombrelune Angels

Forum dédié aux membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon metier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dln30




Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

mon metier Empty
MessageSujet: mon metier   mon metier Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

bon voila je vouler vou maitre des foto de mais diferen desin mai sa ne resor pas (c domage) donc je v vous fair une presentation du metier (d'artiste que je fai) l'ébénisterie et la marqueterie (pour se qui ne conesre pas c 2 métier l'ébénisterie consiste a la creation de meuble de stile diver et varier pouven aler de vieu stile de meuble loui 15 ext ext a des meuble contemporin comme des biliotec ou des buro pour ordi ( en macif bien sur) et la marqueterie qui consite a apliquer des morso de boi feseen de 1 milimetre et 2 ou 3 voir - de 1 mil sur des meuble dans le bois na pas de valeur et fair des motif avec se bois

mon metier 1188759796_Photo005

je restore aussi de vieu meuble pour leur redoner une 2em jenése bon voila je pence que c pas mal comme explication

mon metier 1188759727_Photo000

bon je c les image son pas terible mai c le max que je peu avoir avec mon portable jesper que sa vous ora plu et vu que ji suis si vous vouler expliquer votre metier aussi sa pourai aitre maren voilaaler a + et si jarive a fair de bon dessin et que jarive a les maitre sur lordi je vous les maitrer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

mon metier Empty
MessageSujet: Re: mon metier   mon metier Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Like a Star @ heaven Noble métier qu'est le tien dln30 et même si ça ne ressort pas bien on voit que tu dessines super bien Exclamation J'aime beaucoup en tout cas car amatrice de mangas j'en dessine moi même aussi Exclamation Moi je voudrais être conceptrice multimédia c'est à dire faire des jeux en ligne ou pour console bref les créer (décors,personnages,scénario, musique) voilà pour moi Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
ailes bucheron

ailes bucheron


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

mon metier Empty
MessageSujet: Re: mon metier   mon metier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:56

et moi sans aucun esitation je veux faire boardeur pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

mon metier Empty
MessageSujet: Re: mon metier   mon metier Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:15

Like a Star @ heaven Je te souhaite beaucoup de chance et de courage pour parvenir à ton métier Ailes Exclamation Gros bisous Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraieyuna.skyblog.com
dln30




Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

mon metier Empty
MessageSujet: Re: mon metier   mon metier Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:26

la premier foto ner pas un dessin c de la marqueterie qui et a lefigi de selor mercur me senble vertion hentai (et oui je suis un gro perver on voi sa petite culote Razz ) mai merci a toi yuna et ailes jesper que tu i arivera a fair se que tu aime le plus et bonne chance a toi

ps : nous oubli pas des que tu sera celaibre Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon metier Empty
MessageSujet: Re: mon metier   mon metier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune Angels :: Chez Kormir [Taverne]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser