Ombrelune Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombrelune Angels

Forum dédié aux membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Farm UW duo en hard mode

Aller en bas 
AuteurMessage
KillerAge

KillerAge


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Farm UW duo en hard mode Empty
MessageSujet: Farm UW duo en hard mode   Farm UW duo en hard mode Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:59

Voici le build qui a remplacé le ss/sv+55hp depuis la venue du hard mode : le smith et le 600hp cheers

Smith

Farm UW duo en hard mode Smithnb7
Farm UW duo en hard mode Smithcaracem1

Alors le smith c celui qui fout rien Very Happy (mon préféré, on fout rien et on ramasse les bouboules cyclops ) tout ce qu'il a a faire c'est : mettre les 3 enchant permanent sur le 600hp + lui mettre bs quand il attaque un grp d'aatxe (pour les cauch) et c'est tout Very Happy apres il a juste à se tenir à distance des enemis.

600 hp

Farm UW duo en hard mode 600hplt4
Farm UW duo en hard mode 600hpcaracva8

Alors lui c'est celui qui fait tout le boulot, d'abord il doit avoir 600hp ni plus ni moin et ensuite (très important) il doit avoir une armure avec une CA la moi haute possible (15 si possible voir 25 max). Au début il doit se mettre les enchant permanents sur lui même. Avant chaque agro il lance esprit prot et lien spirituel sur lui meme et gogogo (plus le mantra contre les aatxes et les noc pour pas se faire interupt) ensuite il doit veiller a ce que esprit prot sois toujours actif et il doit relancer lien spirituel dès qu'il est rechargé et pas apres.

Ensuite je n'ai plus qu'à vous dire bonne chance ! et bon drop Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm UW duo en hard mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrelune Angels :: Varesh [build]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser